AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLABLA - ships en folie et autres causeries.

Aller en bas 
+2
Allie Blake
Reed Barnes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reed Barnes

Reed Barnes


Celebrity : Sam Claflin.
Posts : 14
Age : Thirty-five yo.
Occupation : Police captain.
Status : Engaged to Allie.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 11:30

Hey. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 14:14

Salut I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Barnes

Reed Barnes


Celebrity : Sam Claflin.
Posts : 14
Age : Thirty-five yo.
Occupation : Police captain.
Status : Engaged to Allie.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 14:24

Je réponds à ton mp ici si ça te va. cat
J'adore le Québec. Vous avez de beaux paysages. I love you Avec mon amoureux, on reste dans notre région pour son environnement. On aime tellement les balades au bord du lac et la proximité avec les montagnes.

Il était vraiment très beau en tout cas, vous aviez fait un travail magnifique. Même les couleurs choisies étaient reposantes. I love you J'imagine que tu avais imaginé le couple Emma/Garrett. Je vais aller lire un peu les informations que tu avais donné et essayer de trouver des avatars. Mais les deux ont vieilli depuis, alors soit on les vieillit aussi, soit tu as un autre ship en tête dans la même tranche d'âges que l'époque. tongue

On n'aura pas de mal à créer des duos avec nos préférences. Laughing

Les couleurs sont provisoires. Je t'ajoute les droits si tu veux et tu es libre de faire toutes les modifications que tu veux. D'ailleurs, je viens de nous créer un sujet pour Reed et Allie, j'espère qu'il te convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 14:43

oh oui c'est très beau le québec. j'habite en banlieue, mais la campagne est à côté et on a des belles montagnes tout près pour aller faire des randonnées I love you

oui j'avais imaginé garrett/emma pour le lien, mais c'est vrai qu'ils ne correspondent plus à l'âge que je leur avais donné (quoi que emma parait encore jeune, mais 24 ans c'est exagéré^^) j'aime beaucoup ce lien et comme je n'avais pas pu le jouer, donc on peut peut-être les vieillir de quelques années? noela pourrait avoir 32 ans, et micah fin trentaine? et je te laisse changer l'avatar s'il te plait moins.

je te donne d'autres célébrités feminine que j'aime bien (ça peut nous donner des idées pour d'éventuels ship)

olivia cooke
sadie sink
emma stone
sydney sweeney
carey mulligan
adelaide kane
kristine froseth

super, merci! je réponds dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Barnes

Reed Barnes


Celebrity : Sam Claflin.
Posts : 14
Age : Thirty-five yo.
Occupation : Police captain.
Status : Engaged to Allie.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 15:38

Avant la période Covid, on partait le matin pour traverser notre petite ville, revenir par le lac et se manger un bout quelque part sur les coups de 15h. Laughing

Si ça te va de les vieillir, je peux lui donner trente-sept ans. Aucun souci pour Garrett, en tout cas, il me convient parfaitement. I love you

Emma et Adelaïde sont sublimes. tongue
Un peu plus jeunes, côté hommes, je pense à Ansel Elgort, Josh Hutcherson, Rudy Pankow, Ross Lynch, Noah Centineo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 15:48

wow ça devait être magique!

super si garrett te va, on part là-dessus I love you

tes choix, je suis juste sous le charme. gros coup de coeur pour josh (mon crush d'adolescence), ansel (aussi je l'ai adoré dans the fault in our stars) et rudy I love you I love you

edit :
parmi nos avatars qu'on aime, voici un crackship que j'ai trouvé

https://64.media.tumblr.com/e087488ac8a033cec2a2a48d7525438f/7642b762b2f61c1f-ae/s400x600/7a8dcbd92ea84f6b9b42bb09c40b3edacd4a8627.gifv
(sydney/rudy)

Revenir en haut Aller en bas
Reed Barnes

Reed Barnes


Celebrity : Sam Claflin.
Posts : 14
Age : Thirty-five yo.
Occupation : Police captain.
Status : Engaged to Allie.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 16:21

Mais tellement. I love you
On a toute une partie de la promenade qui a fermé suite à des inondations. Crying or Very sad

Plus qu'à me trouver un nom de famille. tongue

Je n'ai pas souvent vu Josh sur les forums, d'ailleurs. Rolling Eyes Mais ce film, j'en ai pleuré pendant une semaine. Ansel et Shailene étaient faits pour leur rôle. I love you I love you

Sympa. cat
Bon, je ne sais pas encore ce qu'on peut en faire, mais il y a quelque chose à aller chercher, c'est certain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 16:34

quel dommage Sad

oui c'est vrai, et pourtant il a tellement un charme de fou.
je les ai adoré dans le film. une belle chimie entre ansel/shailene I love you
j'avais lu le livre avant, donc je savais à quoi m'attendre mais c'était tellement touchant, avec les acteurs, la musique, la mise en scène Crying or Very sad

oui il faudrait penser^^ mais je crois que on peut se concentrer sur micah/noela et allie/reed pour le moment ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Barnes

Reed Barnes


Celebrity : Sam Claflin.
Posts : 14
Age : Thirty-five yo.
Occupation : Police captain.
Status : Engaged to Allie.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyDim 24 Mar - 17:03

Pareil, il me semble même que j'avais emprunté le livre au CDI de mon lycée. C'est le centre de documentation et d'information, je ne sais pas si vous avez le même système au Québec. La bibliothèque en d'autres termes (avec un coin multimédia). tongue

C'est ce que je pensais aussi. I love you On risque de s'emmêler les pinceaux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micah Conrad

Micah Conrad


Celebrity : Garrett Hedlund.
Posts : 7
Age : Thirty-seven yo.
Occupation : Barman.
Status : Single dad.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyLun 25 Mar - 10:05

Tu me diras si mon interprétation de Micah te convient, et si c'est bon pour toi, je nous ouvrirai un premier rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyLun 25 Mar - 22:59

je connais pas ce terme, au québec on appelle ça bibliothèque, c'est le même principe donc Smile

micah est formidable cat cat je vais m'inscrire de suite! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Micah Conrad

Micah Conrad


Celebrity : Garrett Hedlund.
Posts : 7
Age : Thirty-seven yo.
Occupation : Barman.
Status : Single dad.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyLun 25 Mar - 23:43

On a aussi des bibliothèques en ville, mais le CDI est interne aux établissements scolaires (collège et lycée, de 11 à 17 ans). tongue

Contente qu'il te plaise. I love you

J'espère que mon début t'inspirera quelque chose. J'ai fait un peu long, mais je ne sais pas pourquoi, les mots se sont enchaînés. Je te laisse réagir de la façon que tu veux à cette situation, c'est pour ça que Micah n'interpelle pas Noela directement. I love you De toute façon, il est bien trop préoccupé par la coquine. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allie Blake

Allie Blake


Celebrity : lily james (lionheart)
Posts : 13
Age : 34
Occupation : assistante juridique
Status : fiancée

BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. EmptyMar 26 Mar - 0:36

aaah ok! nous il y a les bibliothèques dans les écoles secondaire, et ils appellent ça également bibliothèque (J'ai passé toute mon adolescence à la bibli de l'école, que de beaux souvenirs I love you )

j'aime beaucoup ce début de rp cat j'y répond soit ce soir ou plus tard dans la semaine I love you si je suis pas trop fatiguée x))

Edit j'ai fait ce petit header tout simple . Si il ne te plaît pas je peux tenter autre chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA - ships en folie et autres causeries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Once Upon a Time :: . :: Step into your greatness-
Sauter vers: