AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLABLA - ships en folie et autres causeries.

Aller en bas 
+2
Allie Blake
Reed Barnes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micah Conrad

Micah Conrad


Celebrity : Garrett Hedlund.
Posts : 7
Age : Thirty-seven yo.
Occupation : Barman.
Status : Single dad.

BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 9:23

Je pense que ce sera de pire en pire de partout, malheureusement. Il y a un truc qui déraille dans le système éducatif. Les professeurs du collège où travaille mon amoureux veulent organiser une réunion avec l'association des parents d'élèves pour qu'ils soient minoritaires à mettre leurs enfants à l'école vendredi et faire ce qu'on appelle un "collège mort". Être présent, mais se contenter de surveiller les élèves sans leur faire cours.

Tout comme toi. Je suis toujours à cent à l'heure quand je vois ma famille, mais ça me fait le plus grand bien en même temps. I love you On va dire qu'ils pensent à ta santé. Ce n'est jamais bon de manger trop de chocolats. BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 4294339761 De mon côté, on est allé faire un tour à la fête foraine de ma ville. C'était vraiment très chouette (mais aussi très cher). BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 3518718635
Revenir en haut Aller en bas
Noela Armstrong

Noela Armstrong


Celebrity : emma w. (fassy lover)
Posts : 3
Age : 32 ans
Occupation : chanteuse
Status : célibataire

BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA - ships en folie et autres causeries.   BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 15:53

((je suis toujours en vie :3 ))

ça m'attriste tellement de lire ça. j'ai eu beaucoup de difficultés à l'école, mais j'avais des prof motivés et qui m'ont aidé. mes parents aussi m'ont épaulé, pour que je termine mes études. mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même chose. Il y a tellements d'enfants en difficulté dans les classes, manque de prof et de professionnel, donc les profs sont débordés, n'ont plus le temps de prendre soin de tous, d'aider tout le monde. c'est d'une tristesse Sad

Oh la fête forraine! j'y allais avec mes parents quand j'étais plus jeune. et depuis la vie d'adulte, non. j'imagine que quand j'aurai ma petite famille j'irai BLABLA - ships en folie et autres causeries. - Page 3 2535879178
Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA - ships en folie et autres causeries.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Once Upon a Time :: . :: Step into your greatness-
Sauter vers: